Qu'est ce que c'est ?

Présentation

 

Sous la direction d’Anne Boileau-Demaret, membre du bureau, élue en charge de la Féminisation au sein de la FFTT, le groupe féminisation a priorisé plusieurs axes de travail pour développer le tennis de table féminin. Communiquer et valoriser le Ping au Féminin en fait partie.

Ainsi, après avoir :

Le groupe féminisation vous présente PARTAGE TON PING AU FEMININ, plateforme d’innovation collaborative dont l’objectif est de valoriser les bonnes pratiques, les bonnes idées autour du tennis de table féminin, mises en place par les femmes et les hommes qui œuvrent pour le tennis de table au quotidien.

"Le tennis de table se joue, s’arbitre, se dirige, se vit aussi au féminin"

 

Comment voter ?

Vous avez la possibilité, via votre compte facebook, d’apporter votre soutien à un projet que vous trouvez pertinent, méritant ou ambitieux. Pour cela, il suffit de cliquer sur l’icône « Votez » et ensuite de choisir dans la liste le projet que vous souhaitez soutenir en cliquant sur le bouton « J’aime ».

Les trois projets qui auront recueilli le plus de votes (Vote : 60% vote du public / 40% Vote du jury) + un projet coup de cœur du Jury seront récompensés lors du congrès annuel de la FFTT (7 au 9 juin 2014 à Agen).

 

Comment soumettre des projets ?

Vous, votre club, votre comité ou votre ligue êtes sensibles au développement du tennis de table féminin ? Vous avez ou souhaitez mener une action autour de cette thématique ? Alors... n'hésitez pas, partagez vos bonnes idées !  

Pour mettre en avant votre projet sur le site www.pingaufeminin.com, créez votre compte et venez déposer votre projet.

Texte, photos ou vidéos à l’appui, les porteurs de projets ont jusqu’au 15 mai 2014 pour faire remonter leurs actions et expliquer les démarches qu’ils ont pu mettre en place. C’est en s’enrichissant des réussites et en partageant les difficultés que notre sport dépassera ses clichés et ses préjugés. Des initiatives sont prises quotidiennement sur le terrain, l’objectif de ce mini-site est de les valoriser pour mieux les partager.